Une fille mais pas que

avril 06, 2017

Hello Internet,

Je m’appelle Fanny, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en école de commerce. Actuellement en échange universitaire depuis 7 mois au Brésil, ce départ a marqué chez moi une nette remise en question des idéaux de vie que j’avais auparavant mais aussi une réevaluation de ma propre identité et de ma personnalité.

Non, je ne me suis pas découvert une passion pour l’humanitaire, je ne suis pas devenue vegan ou toutes les autres choses qu’on peut remarquer chez les personnes qui ont séjourné dans un pays en voie de développement et se sont soudainement mises à méditer ou à vous expliquer que « les graines de chia c’est vraiment exceptionnel pour le système digestif ». 

Cependant, j’ai commencé à réfléchir plus sérieusement sur des sujets variés mais finalement assez évidents quand on est confrontés à un choc culturel. Où en est le statut de la femme dans le monde aujourd’hui ? Qu’est-ce qui rend vraiment heureux ? Est-ce que j'ai vraiment besoin de cette paire de bottes pour survivre ? (une question qui peut vraiment torturer l'esprit d'une fashion addict comme moi)

C’est à travers ce blog que je vais essayer de m’exprimer sur ce genre de problématiques, tout en essayant de vous faire partager mes passions : les voyages, les arts, la culture, l’innovation. L’idée est de créer une plateforme de réflexion et d'échange sans prise de tête, et de montrer que la blogosphère n’est pas uniquement comportée de bloggeuses mode et lifestyle qui vantent les bienfaits d’un thé détox.  


A très vite.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram